Les Défis

Chaque mois, proposez un produit en rapport avec le thème et remportez le droit de proposer le thème suivant (et oui, on n’est pas obligé de gagner une voiture pour s’amuser !)

Thème du mois :

Description du défi :

Un grand bravo à « Bijouxdart », la gagnante du défi du mois de Février ! Pour le défi créatif du mois d'Avril, c'est « Les bijoux de moe » , désignée par tirage au sort, qui choisit le thème. Voici son défi : « Promenade à la campagne. Je vis à la campagne depuis bientôt 12 ans, c'est donc pour cette raison que j'ai choisi ce thème : les prés, les bois, les petites rivières, les lacs et les étangs, les vaches ou les autres animaux dans les prés (moutons, chevaux ou ânes), voici la piste pour ce défi d'avril qui, je n'en doute pas, inspirera de merveilleuses créations dans tous les domaines, comme vous en êtes tous capables ! Bon défi à toutes et tous ! ». Bon défi à toutes et à tous !

Pas d'historique du classement.

Utilisateurs participants :


Précédente 8 Suivante 9

Thème du mois prochain :

Défi créatif du mois de Mai 2017 : Les animaux de compagnie

Un grand bravo à « Brodbreizh », le gagnant du défi du mois de Mars ! Pour le défi créatif du mois de Mai, c'est "Grignette", désignée par tirage au sort, qui choisit le thème. Voici son défi : « Les animaux de compagnie : J'ai choisi ce thème car j'ai un faible pour les chiens (j'en ai 2) et pour leur rendre hommage. A travers ce défi, faites ressortir ce qu'ils vous apportent ou ce que vous créez pour eux ou en rapport avec eux etc.... tout ce qui se rapporte à nos chers compagnons. Je suis impatiente de découvrir cette palette de merveilles. Bon défi à tous et bonne chance ! Et au passage un grand merci à l'équipe d'A little Market qui nous fait vivre de bons moments. MERCI !