(211) Une question ? Contactez le créateur

Cette création unique vous plait ?

Mettez-la de côté afin de la retrouver plus tard

Mettre de côté 3

Dolman bleu double fausse fourrure

3
440 €

Plus que 0 pièce

✔ Livraison offerte
m Une question ? Contactez le créateur

Matériaux utilisés: , Fausse fourrureLaine

Taille: 36 - XS, 38 - S, 40 - M, 42 - M

Manteau-cape inspiré des visites ou dolmans du XVIIIe siècle. Coupé dans un superbe lainage bleu, ce manteau est entièrement doublé d'une fausse fourrure de très belle qualité d'une chaude couleur chocolat/taupe. Cette fourrure est rappelée aux ourlets, au bas des manches et au col et sur les pans du devant qui s'effilent vers le bas.

Le manteau se ferme par de très beaux boutons coquelicots en céramique réalisé par une artiste d'ALM.

C'est une veste chaude, idéale pour l'hiver.

Taille unique, convient du 36 au 42. N'hésitez pas a me contacter pour une réalisation sur mesure.

Statut : Professionnel

Nom de la société : Anne-Sophie Toniazzi

Siret : 52823929600015

Livraison : entre 2 et 8 jours ouvrés

Modes de paiement : Carte bancaire , PayPal , Chèque , Virement bancaire , Porte-monnaie

Avantages client : Satisfait ou remboursé - droit de rétractation de 14 jour(s) à la réception de la commande

Accéder au formulaire de rétractation

Satisfait ou remboursé :

en accord avec la loi Hamon, a compter du 14 Juin 2014, si votre commande (hors commande sur mesure) ne vous convient pas, vous disposez d'un délai de 14 jours pour me la retourner.

Vous serez intégralement remboursé, dans un délai de 14 jours, sous réserve que je reçoive la création en retour et qu'elle soit dans l'état ou je vous l'ai envoyée.

Les frais de retour sont a votre charge.

Les commandes sur mesure ou les créations retouchées à vos mesures ne seront ni reprises ni échangées.
"Art. L. 121-21-8.-Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats :
3° De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés" (Loi 2014-344 du 17 Mars 2014)

Si l'article a été utilisé au delà d'un essayage tel qu'on peut le faire dans un magasin, une décote calculée en fonction de l'état de l'article sera appliquée sur le montant du remboursement. Cette décote pourra atteindre la totalité de la valeur de l'article si son état empêche sa remise en vente.
"Certains consommateurs exercent leur droit de rétractation après avoir utilisé les biens dans une mesure qui excède ce qui nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement du bien. Dans ce cas, le consommateur ne devrait pas perdre son droit de rétractation, mais devrait répondre de toute dépréciation des biens. Pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement des biens, le consommateur devrait uniquement les manipuler et les inspecter d’une manière qui lui serait également permise en magasin. Par exemple, il devrait seulement essayer un vêtement et non pas le porter."(Directive 2011/83/UE du 25 Octobre 2011, paragraphe 47)

Procédure de retour :

1. Me contacter pour m'indiquer votre décision de retourner l'article, et me renvoyer le formulaire de rétractation fourni avec la commande
2. Renvoyer l'article par La Poste (en colissimo ou lettre max suivie) ou Mondial Relais, et me communiquer le numéro de suivi du colis
3. Je vous confirme la réception de l'article et vous rembourse par cheque / CB / Paypal, en fonction du mode de paiement choisi lors du passage de la commande,


Modalités pour les créations sur mesure:

toute demande de réalisation sur mesure fera l'objet d'un échange afin de définir les attentes du client.

Sur la base de ces attentes (modele, taille, couleurs, détails...) un devis sera établi.

Apres validation du devis par le client, le réglement devra intervenir soit en integralité avant le début du travail soit en deux tranches de 50%.

Toute demande de modification intervenant apres l'acceptation du devis pourra faire l'objet d'une révision du tarif.

Mes tarifs sont maintenus du 34 au 44. Au dela, une augmentation sera appliquée en fonction du modele pour couvrir la comsommation supplémentaires des matieres premieres.

L'ajout de manches, doublure, détails (rubans, dentelles, volants...) sur un modele existant fera aussi l'objet d'un ajustement de tarif.

Toute demande de retouches apres la livraison qui modifient le modele initial (ajout de manches, pinces..) est a la charge du client sur la base de 20 euros/heure, les frais de ports afférents sont aussi a la charge du client.

Si vous souhaitez fournir le tissu, le devis sera établi sur la base du taux horaire de 20 euros/h de travail + cout des fournitures + frais de port.

Vous aimez cette création ? Votez pour cette création

4 commentaire(s) pour Dolman bleu double fausse fourrure

Plus de créations de annesophietoniazzi

A little Market et ses Créateurs se plient en 4 pour vous !
Service client
à votre écoute
Satisfait
ou remboursé
Paiement sécurisé
CB, Paypal
Paiement en 3 fois
à partir de 60 €
ID : 808299 - Signaler un abus